Mood Board

New sewing machine !

Bonjour,
Longtemps que je ne suis pas passée ici… Et pour cause : je viens seulement de récupérer une machine à coudre ! Hourra !
Petit résumé des derniers mois : après mon départ du Japon, je suis rentrée deux mois en France où j’ai profité de ma famille, de mes amis et de la bonne nourriture française.
Après n’être rentrée que dix petits jours seulement en deux ans et demi, ces deux mois étaient plus que nécessaire.
Tous mes projets couture étaient donc en suspens et dans des cartons.
Je suis maintenant bien installée à Hong Kong : nouvelle ville, nouvelles connaissances et surtout : nouvelle machine à coudre !
Je vous présente ma Janome :

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Hey!
Long time I didn’t come here… I’ve just bought a sewing machine and I am back on the joy of sewing! Yay!
So what’s up with my life? After leaving Japan, I have come back for two months in my home country, France. I could spent a great time with my family and friends.
All my sewing projects and stuffs were waiting for me in boxes. I am now well set up in Hong Kong: new life, new acquaintances AND new sewing machine!!
Here my buddy, a Janome:

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

I am very excited to start to sew with it.

こんにち!
お久しぶりですね。
新しいミシンをやっと手に入れました!

そう、今まで何があったの?えーと。12月で日本から離れてから、2か月ぐらいフランスに戻りました。
家族と友達と一緒に、大変いい時間を過ごしました。裁縫の企画も続けなくて、香港での荷物の中で待ってくれました。
今、香港で落ちづいて、新しいミシンを買って、新しい生活を始めました!
ミシンはジャノメです~

Leave a Reply

