Sewing

[November 2016] Kimono Remakes around blogs

*Article in French, then in English.

Bonjour !
Il fait enfin froid à Hong Kong ! Je commence, enfin, à me préparer aux fêtes de fin d’année. J’ai fait mon premier pain d’épices de la saison. J’adore cette période de l’année. Vivement qu’il fasse encore plus froid.

Voici les belles réalisations faites à partir de Kimono de ce mois :

  1. Harico Couture a fait, non pas un, mais deux manteaux : un rose et un “vintage style”.
  2. J’aime, j’aime et j’aime cette robe par Rimeiku Temari. Le tissu est superbe et rend cette robe vraiment classe.
  3. Koyoring Sewing a cousu un poncho réversible avec un Haori et un Kimono.
  4. J’aime la couleur verte et je ne peux passer à côté de cette magnifique veste par  Sakura no Kahori.
  5. Beni Yume a fait une superbe robe en combinant un Kimono et du tissu blanc en soie.

Vous avez manquez les mois précédents ? Vous pouvez les retrouver ici : septembre&octobre, août et juillet  !

Hello!
Cold season finally arrived in Hong Kong! It feels goods and I really start to be in “Christmas mood”.
This week I’ve made my first ginger bread of the season! I truly enjoy this time of year! I’ve hope it will become colder and colder!

Here the selection of the beautiful “garments made with Kimono” of the month:

  1. Harico Couture didn’t make one, but two beautiful coats: a cute pink one and a retro design one.
  2. Rimeiku Temari made a gorgeous dress. The fabric is so beautiful and makes this dress so classy.
  3. Koyoring Sewing made a reversible poncho with one Haori and one Kimono!
  4. I love green and I can’t not show you this beautiful jacket by Sakura no Kahori.
  5. Beni Yume made a gorgeous dress combining a Kimono and plain white silk.

Miss the previous edition? Want more?
You can see the October&September post, the August post or the July one!

Leave a Reply

